Dé-déconfinés!!

Passé le mois de juin nous étions plein cet été à penser que le pire était derrière nous et nous réjouissions de retrouver la normale entre amis et rencontres, plage et travail quand on a la chance de vivre au pays basque!

C’était sans compter sur le retour de bâton et l’arrivée de l’automne, car à la vue des chiffres, des cas positifs et des hospitalisations, nos autorités pensent qu’il est temps de re-confiner! Cette fois-ci le déconfinement c’est fini, on se dé-déconfine, donc, avant qu’un jour (bien sûr) on se re-dé-déconfine!

S’il nous reste (presque) plus que les jeux de mots pour nous amuser (quoique!), au FJT on pense à vous et rappelons à tous nos résidents qu’à travers ces pages, nous tenterons (à nouveau) de trouver les mots, contre les maux pour ceux qui se retrouvent sans pouvoir retrouver quelqu’un!

Votre blogueur (c’est Sébastien!) se propose de rouvrir ces pages (du confinement) qui nous servaient à garder le contact avec vous, en vous rappelant que vous avez votre mot à dire!

BON A SAVOIR: « Un dispositif national grand public de soutien psychologique au bénéfice des personnes qui en auraient besoin est déployé à partir du numéro vert 0.800.130.000« ,

Catégories Uncategorized

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close